Délaissé par les autres compagnies, l’aéroport de Saint-Pierre-Pierrefonds au sud de l’île, suscite l’appétit d’Air Mauritius. La compagnie aérienne de notre île sœur desservira deux fois par jour ce hub dès le 26 mars, si auparavant, trois fréquences hebdomadaires étaient programmées. Pour les habitants de cette partie de l’île, Air Mauritius se positionne comme étant une solution crédible.
Les vols matin et soir – permettant des correspondances – sont prévus en ATR ou en A319 en fonction de la saison. L’utilisation d’un gros porteur A340 est même étudiée pour charger en plus du fret. Les habitants du Sud et les touristes ne devront plus supporter le goulot d’étranglement qu’est la Route du Littoral pour leurs vols internationaux. Ces vols Air Mauritius seront en partage de codes avec Air France.
Nous devons être solidaire de notre compagnie local, ensemble empêchons AIR MAURITIUS ETAIR FRANCE venir casser les prix et faire le loi sur notre territoire, Réunionnais privilégier VOTRE COMPAGNIE AIR AUSTRAL!
Non mais Mr, vs êtes sérieux vs? Assez de ns prendre pr des cons par cette compagnie LOCALE comme vs dites qui se fou totalement de la gueule des réunionnais.