in

Saint-Denis : une femme enceinte se fait braquer pour sa Hyundai ix35

Mardi soir vers 22h30, une jeune femme enceinte d’environs 7 mois s’est faite dépouillé de sa voiture à Saint-Denis dans les rampes de Saint-François. Alors que la jeune femme en question descend les rampes à bord de son SUV Hyundai iX35, deux jeunes au guidon d’un scooter se sont mis à lui barrer la route. Elle s’arrête quand soudain, un autre scooter, complice du premier, s’approche et la jeune femme se trouve encerclée par quatre jeunes armés de couteau. Elle descend de sa voiture, priant pour qu’il ne lui arrive aucun mal. Heureusement, ce fut le cas, elle s’en sort indemne, seul sur le bas côté de la route sans sa voiture, mais indemne ! Les jeunes scootéristes ont pris la voiture et prennent la fuite.

La victime alerte les policiers avec son téléphone portable. Une enquête a été ouverte, mais jusqu’ici sans résultat. Les carjackers sont toujours dans la nature et la voiture volée n’a pas encore été retrouvée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pénélope Fillon : la « boule puante » qui se transforme en bombe

Cour de guitare au Piton de la Fournaise avec Galago Music