in

LolLol

La Russie disposerait d’une sextape de Donald Trump

Donald Trump prêtera serment dans une semaine. Il sera le nouveau président américain. Néanmoins, les scandales se multiplient autour du fantasque personnage. Un rapport de 35 pages, présenté au Président élu par les renseignements américains, explique que des informations « compromettantes » auraient été recueillies par Moscou sur lui.

Une vidéo impliquant Donald Trump et des prostituées dans un hôtel luxueux à Moscou sera entre les mains de la Russie. Les images auraient été filmées clandestinement par le FSB, les services secrets russes, il y a trois ans. Le milliardaire américain a rétorqué en affirmant sur son compte Twitter que ce sont de « fausses informations – une chasse aux sorcières ! ».

Le document de 35 pages est composé d’une série de notes datées de juin à décembre 2016 et rédigées par un ancien agent du contre-espionnage britannique. Il est en cours d’authentification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un tremblement de terre de magnitude 5,5 secoue Madagascar

Déception de l’épiphanie : leur galette des rois n’avait pas de fève ?!