in

La desserte Marseille – La Réunion augmentera en 2017

Le secteur aérien à La Réunion est en pleine ébullition. Après l’annonce de la compagnie aérienne Condor (en collaboration avec Air Mauritius) de desservir l’île à partir de l’Allemagne, c’est au tour de XL Airways de conclure un accord avec Air Austral, ce jeudi 16 décembre. La convention prévoit notamment la coordination des activités des deux compagnies entre la France métropolitaine et La Réunion.

Dans les faits, Air Austral opérera à nouveau de Marseille à partir d’octobre 2017 et XL Airways ouvrira une nouvelle ligne au départ de la province. Deux nouvelles fréquences hebdomadaires vers Saint-Denis de la Réunion, au départ de Marseille-Provence, seront établies à partir du 12 octobre 2017. Les vols seront opérés en « code-share » avec des Boeing B777-300. En retour, XL Airways accroîtra son programme au départ et à destination de Lyon en plus d’une nouvelle desserte vers La Réunion depuis une ville de province.

De part, ce nouvel accord conclu avec Air Austral, XL Airways confirme une fois de plus que c’est une compagnie incontournable dans le secteur des vols touristiques entre la France métropolitaine et les Caraïbes, La Réunion, les États-Unis et le bassin méditerranéen.

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pierrefonds : ils font leur footing en esquivant les préservatifs !

« Bien rentrer, mode d’emploi » pour éviter les accidents en période de fête