in

Plus que 2 jours avant l’élection et connaitre la nouvelle Miss France

La 87e élection de Miss France est sans doute l’un des événements les plus attendus en cette période de fin d’année, non seulement pour les Français, mais aussi pour le monde entier. La cérémonie sera diffusée sur TF1 ce samedi 17 décembre 2016 en direct de l’Arena de Montpellier. Une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault pour la 22e année consécutive, en compagnie de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France et Miss Europe Organisation.

L’entretien pour le premier tour est prévu ce jour. Pour cela 12 jeunes femmes seront présélectionnées par un jury composé de partenaires internes et externes de la société miss France. Elles seront jugées selon leurs éloquences, leurs physiques et leurs résultats au test de culture générale.

Séjours à La Réunion

Mais pour parvenir à ce premier tour, le séjour de nos 30 candidates sur une île paradisiaque comme La Réunion n’était pas de tout repos. Elles ont dû faire face à de nombreuses difficultés voir même “une vie infernal” comme le disent certains médias.

Rappelons que nos miss sont arrivées sur notre île le 24 novembre dernier. À peine quelques jours plus tard, Maurane Bouazza, la Miss Bretagne, s’effondre et perd connaissance en pleine séance photo après un petit coup de fatigue poussé par la chaleur accablante sous les tropiques. Heureusement que Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali, est venu à son secours. Vient s’ajouter à cela la terreur face aux « bestioles exotiques » (lézards, cafards, crabes des cocotiers…) dans les chambres d’hôtel comme l’a vécu Miss Corse, Laëtitia Duclos ainsi que sa compagne de chambre, Charlotte Patat, Miss Champagne-Ardenne.

Crédit Photo : Élection Miss France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vision d’horreur : de la moisissure dans une brique de jus naturel

Marine Le Pen : « l’Outre-mer ne doit plus être un réservoir de subventions »