in

Le téléphone au volant, par les forces de l’ordre

On le sais tous, le téléphone au volant est interdit par la loi française. Régulièrement des contrôles sont mis en place afin de faire respecter les lois et particulièrement celles concernées par le code de la route. Néanmoins, la loi devient plus complexe à faire respecter lorsque ce sont les membres des forces de l’ordre eux même qui ne respectent pas les lois qu’elle tentent de faire respecter.

Jean Fred R. a publier cette photo prise à la Possession ce matin sur un groupe d’entre-aide Facebook (radar 974). On se passera de citer ce qu’il semblait penser de cette infraction.

Il est possible que pour l’exercice de leur fonctions certains interdit peuvent être tolérés par les forces de l’ordre (poursuite d’un forcené dans un sens interdit par exemple), mais ne profitent-ils pas de leur statut pour être au dessus des lois ? La question est posée.

Si vous aussi vous êtes témoins d’une infraction ou d’autres faits qui mériteraient d’être diffusés, n’hésitez pas à les envoyer à Journal.re par mail à contact@journal.re, via la page contact ou encore en vous créant un compte sur le site pour proposer des articles à publier.

Crédit Photo : Jean Fred R. sur radar 974

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Super lune » du 14 novembre : un spectacle à ne pas rater

Un court métrage sur La Réunion nommé « Espoir »