in

OMGOMG LolLol

La mystérieuse réapparition de l’homme à tête de coq a été élucidée !

C’était le week-end dernier. 28 ans après sa dernière apparition, l’homme à tête de coq faisait son grand retour sur les routes réunionnaises. Une vidéo qui circulait sur WhatsApp l’attestait. Sur la vidéo on distingue la silhouette d’un homme qui sillonne une route se trouvant aux abords de l’aéroport de Gillot. Une fois que le véhicule arrive au niveau de l’individu, on aperçoit furtivement sa tête qui n’a visiblement pas l’air humaine. Son visage ressemble plus à une grosse tête de coq. Beaucoup se demandaient si c’était une résurgence de ce personnage mythique de la culture populaire réunionnaise.

Nous avons un peu creusé et nous avons découvert le pot au rose. En fait, cette réappartion du plus célèbre « gallinacé sapiens » était une habile action de communication menée de main de maître par la marque locale Bourbon Palto qui est dorénavant accompagnée par une nouvelle agence d’événementielle et de communication baptisée Yolo. Le créateur de Bourbon Palto, Serge Grondin, célèbre ce jeudi 27 octobre les 4 ans de la marque en offrant un concert gratuit de Tikok Vellaye et Kreolokoz au Passage du Chat Blanc à Saint-Denis, carré Katédral.

Selon nos informations, Bourbon Palto s’apprêterait à lancer un visuel exclusif à l’effigie de la légende de l’Homme cok. Dans tous les cas, que chacun se rassure, il n’a pas de risques de croiser sur les chemins de la Réunion un Homme à tête de coq. C’était plutôt un homme à la tête de… com’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Priyadarshini Chatterjee, Miss Femina India 2016 sera en visite à La Réunion

Les pousseurs allongés font le buzz à Maurice