in

Viol sur le campus : rassemblement des jeunes après le drame

Le lendemain de l’affaire du viol d’une jeune femme dans une douche commune d’un établissement Universitaire, les étudiants sont toujours choqués et n’en reviennent toujours pas. Tous ont crié leur colère face aux promesses non tenues du Crous et réclame plus de sécurité. Une réunion massive des élèves pour exprimer leur droit.

L’UNEF, par voie de communiqué le principal syndicat étudiant a pu réagir, indiquant qu’une délégation a pu rencontrer le Président de l’Université de La Réunion, Frédéric Miranville. La foule d’étudiants est allée se rassembler devant le CROUS de La Réunion. Où une trentaine d’étudiants sous forme de délégation a pu s’entretenir avec la Direction administrative du CROUS.

Suite à ces deux rencontres une urgence a été annoncées sur la sécurité dans le campus Universitaire, toutes les parties feront ce qu’il faudra et se réuniront entre eux et les étudiants pour aboutir à une solution sur la sécurité dans le campus. Cette agression doit servir d’exemple sur l’insécurité et doit avoir pour conséquence de faire réagir les administrations des deux organismes (Université et CROUS). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PCR : Les Malgaches massacrés en 1947 par l’armée française est un partage de culture ?

Ericka Bareigts à Mayotte aujourd’hui et demain