La compagnie low-cost FrenchBlue vient tout juste de commencer la desserte des Antilles. Elle a vendu pas moins de 20 000 billets en trois mois. Des billets vendus a partir de 149 euros pour un aller simple, soit 300 euros l’aller-retour. Quatre rotations sont prévues par semaine.
Un succès pour cette compagnie qui a vu son premier vol le 10 septembre en départ de Paris pour Punta-Cana (8h de vol). La Réunion n’est pas en reste puisqu’il vous est possible de voyager à partir de 500 euros et ce à partir de juin 2017. Pour rappel la compagnie FrenchBlue utilise un Airbus A330 suivi bientôt par deux A350
Pourquoi attendre juin pour les vols à 500euros moi j’ai mes enfants qui habitent chez leur père là bas et les vols de Noël me coûte cher
Ils ne peuvent pas sortir des avions de leur chapeau. Les 350 sont commandés mais la livraison a pris du retard, comme pour tous les 350.
Sur leur site, il est possible de s’abonner à la newsletter. Cela permettra de savoir quand les premières résas seront ouvertes et quelles en seront les conditions. Cela sera probablement avec un service minimum et sans bagage de soute pour avoir les conditions les meilleures.