in

« Un morceau de bois s’est logé dans mes fesses, je souffre »

Amélie – prénom fictif pour garder son anonymat – a tenu à nous faire part de sa mésaventure qui lui gâche la vie depuis quelques jours. Une volonté tenant à nous mettre en garde face aux petits accident du quotidien et des services médicaux qui parfois ne prennent pas en compte toute la teneur de nos problèmes.

« Je souhaite vous faire part d’un petit incident qui m’est arrivé il y a quelques jours. Par un mercredi quelconque, je suis allé faire ma séance de sport quotidienne. Comme je l’ai toujours fait, je planifie mes séances comme les exercices d’abdominaux par exemple. J’ai mes habitudes près du gymnase d’une école.

bois

J’ai fait des abdos sur un banc en bois puis par un malencontreux accident, un morceau de bois est rentré à l’intérieur de ma peau, plus précisément dans les fesses. Je me suis rendu compte, une fois arrivé chez moi, des gênes terribles. Mes proches m’ont emmené faire une radio puis nous sommes allés aux urgences… Ils n’ont pas enlevé complètement le corps étranger qui s’est logé dans mes fesses. L’équipe des urgences n’a enlevé que deux petits morceaux de bois et m’ont demandé de prendre un nouveau rendez-vous pour me faire ré-opérer mais à ce jour je suis dans le même état.

L’accident s’est produit le mercredi 31 août dernier. Jusqu’à présent, je suis en arrêt et clouée au lit avec une douleur infernale qui est en train d’avoir un impact grave sur ma vie quotidienne et professionnelle. Bien évidemment, je ne souhaite à personne de revivre le même enfer. Je vous raconte l’histoire pour partager ce qui m’arrive afin de sensibiliser les gens. »

Réagissez à son témoignage et n’hésitez pas à faire comme elle en partageant avec nous vos histoires ou celles de vos proches.

bois-fesses-la-reunion

un-morceau-de-bois-cuisse-fesses-la-reunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Étang Saint-Paul : troisième édition du salon Sport, Santé et Bien-Être

Allaiter réduit le risque d’être Asmathique