Le clash avait déchaîné les passions sur Journal.re et Facebook. Sur notre site, les critiques acerbes ou les termes laudateurs avaient fusé en commentaires. Pour d’autres, le clash entre pour et anti-Déric n’était qu’un phénomène passager comme d’autres. Néanmoins, le clash n’est pas passé inaperçu dans la sphère réunionnaise.
Mais le fait est que l’artiste Déric a poussé sa logique jusqu’à la fin en publiant, ce mercredi 31 août le clip de son morceau controversé. L’opus assène le 420Gang sans aucune concession. Le clip atteindra facilement les 1 000 vues bientôt. Les commentaires commencent à fleurir sur la plateforme YouTube.
Techniquement, le clip est bien réalisé. Réalisée par Alexandre Chazal sur les toits Saint-Denis, la « capitale » réunionnaise, la vidéo explore les méandres des parkings souterrains, met en avant les grosses cylindrées ainsi que les lascars swag. Notons le petit clin d’œil au club de foot espagnol Real Madrid dans ce clip.
Découvrez le clip, sans plus attendre:
deux trois ti parole lé bien placé!
n’importe quoi je comprends pas que des gens puissent applaudir ce genre de choses
Mi té coné pas le Déric mé le gars y envoy sérié. Faut met se bande zartiste la méme en l’air
Le clip trés bad ! Aussi chaud que le son et déjà près de 40 000 vues ! Gros big Up pour ce que tu fais déjà je trouve que la concurrence n’as pas autant de mérite que toi pour le taf fournis en indé ! Certes on sait que tu vas évoluer, lyrics flow style compo largue pa! Ou défraye la kronik comme di Dada ! 😉 Bana i wa sa!