« Je voulais de tout cœur vous remercier pour tous vos messages de soutien, pour toutes vos prières, pour toutes vos intentions envers moi. De l’hôpital, je ne pouvais pas vous répondre, mais on me transmettait vos messages. Toutes vos prières et vos mots m’ont donné le courage et la force ».
C’est par ces mots simples que le chanteur Jérôme Payet a tenu à rassurer ses fans sur son compte Facebook. Il va assurément mieux. Il avait surpris tout le monde durant le week-end dernier en postant sur son compte une photo impressionnante où il était alité et intubé. Sa compagne avait annoncé la nouvelle, en ne cachant pas son inquiétude. « Je vous demande à tous d’unir vos prières aux miennes pour le rétablissement de mon chéri qui est actuellement à l’hôpital s’il vous plaît. Le Seigneur est grand et tout-puissant. Peux-tu mon Dieu poser ta main guérissant sur ton enfant qui a besoin de toi ». Les messages de soutien avaient afflué.
Ce lundi 22 août, c’est le chanteur lui-même qui annonce son rétablissement avec des mots toujours pleins de gratitudes envers ses fans. « Je ne trouve pas les mots assez grands pour vous remercier de votre soutien et de votre gentillesse. Je remercie le Seigneur, car grâce à lui, je vais mieux ».
Il a tenu également a expliqué les raisons de la publication de la photo sur son lit d’hôpital. « La photo a peut-être pu choquer quelques personnes (et) réconforter d’autres. Mais c’était une façon pour moi de vous montrer mon combat et de vous dire que je tiens bon ». C’est donc aussi une manière pour le fils d’Harry Payet d’encourager ceux qui sont dans le même combat que lui. Il n’a pas oublié de remercier l’équipe médicale et son entourage. « Je remercie les docteurs qui ont été patients et présents pour moi, ma famille mes amis et vous tous. C’est merveilleux de voir autant d’amour autour de soi. Merci à tous infiniment. Rassurez-vous, je vais mieux. Maintenant, il me faut surtout du repos, mais encore merci à tous que Dieu (vous) bénisse ». Souhaitons-lui une bonne période de convalescence pour qu’il puisse reprendre la scène.
Crédit Photo : Facebook