in

Pokemon Go : un phénomène de mode pour vanter la destination Réunion

Comme on le sait, le phénomène Pokémon Go déferle dans le monde entier et connaît un nombre exponentiel d’adeptes de tout âges et dans le monde entier ! Si l’objectif est « d’attraper virtuellement » des pokémon principalement dans les lieux et parcs publics, c’est aussi l’occasion de partir à la découverte de nombreux sites touristiques auparavant boudés par le public.

Souhaitant profiter de cette vague Pokémon Go, l’organisme de tourisme la Réunion aurait ainsi contacté l’éditeur du jeu pour promouvoir la destination Réunion de manière originale : créer un Pokémon rare réunionnais pour attirer le plus de joueurs actifs sur l’île.

Une belle idée qui pour l’instant serait au stade des pourparlers quand on sait que le jeu compte aujourd’hui plus de 7 millions de joueurs actifs en à peine un mois de lancement ! En attendant, les passionnés du jeu à La Réunion peuvent déjà redécouvrir les charmes de l’île durant leur chasse aux Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Food Festival et Tuning Show ce samedi 13 août à Saint-Paul

Les transports en commun ne sont pas tous adaptés aux handicapés