Par le biais de cet article, j’aimerais lancer un véritable coup de gueule à tous ces propriétaires de chiens qui abandonnent les chiots peu après leur naissance.
Effectivement, ce dimanche lors d’une promenade en famille, on est tombé sur 3 chiots mignons comme tout. Ils ont été abandonnés dans le quartier de Bel-Air à Saint-Louis, dans la zone industrielle. On s’est immédiatement arrêté pour leur donner à boire. On fait alors arrêter une autre voiture à qui on propose d’en adopter un, ce dernier, un habitué de la zone nous apprend à ce moment qu’en réalité il y en avait 8 et que des passants ont ramassé tous les mâles.
Ces pauvres petits étaient remplis de puces et de fourmis, ce qui présageait une mort certaine. C’est d’ailleurs ce qui a dû se passé pour un 4ème chiot tout noir retrouvé mort 5 mètres plus loin… Bravo aux personnes qui ont fait ce geste odieux !
Attention Cette photo risque de choquer les personnes sensibles Voir la photo
On décide alors de les ramener à la maison le temps de trouver des personnes qui voudraient bien les accueillir.
Dans cette optique je lance donc un appel aux familles désirant adopter 3 magnifiques chiots de laisser leurs coordonnées au journal qui me les transmettra.
bonjour, notre famille cherche à adopter un chien, nous avons été très touché par votre annonce et sommes prets à prodiguer tous les soins nécessaires. Voici mon numéro 06 40 55 39 67