in

Décès de Tiloute : sa famille veut comprendre les causes

C’est à la suite d’un cas de septicémie que Julien Marouff dit Tiloute, aurait perdu la vie selon les médias mauriciens. Tiloute, pour les proches, s’était installé à l’île Maurice depuis quelques années. Mais récemment, il a été conduit en urgence et est tombé dans le coma à la suite des blessures qu’il avait sur le corps depuis le 19 juillet. Tiloute avait un corps mutilé au couteau, raison de son hospitalisation, et notamment, au niveau de la gorge. Ce jour-là, il avait plusieurs entailles causées par des coups de couteau sur tout le corps et sa compagne de 21 ans gisait à côté de lui, sans vie dans le domicile de Tiloute, à Chemin-Grenier.

Aujourd’hui, la famille du Saint-Leusien veut enquêter sur les causes de cette mort après une thèse qui entrevoit l’implication d’une autre personne qui aurait pu taillader au couteau le corps des deux personnes. Cela même si on dit que Tiloute s’est fait entailler de sa propre volonté. L’avocat de sa famille demande à ce qu’on fasse une contre-autopsie avant de rapatrier le corps de Tiloute à La Réunion.

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Secteur de Nèfles St-Paul : les cambrioleurs agissaient pendant le sommeil des occupants

Incendie d’un immeuble à Bras-Panon : un homme est décédé