in

Le frère de Dimitri Payet quitte Guingamp et rejoint le centre de formation du SCO d’Angers

Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Et d’après les dires des « scouts », les dénicheurs de talent en football, ils partageraient également le même sens du jeu. Il s’agit d’Anthony Payet et de son frère cadet Dimitri Payet.

Le frère de l’international tricolore Dimitri Payet, ne rejouera pas sous les couleurs d’En Avant la saison prochaine, il a signé un contrat stagiaire pour deux ans avec le centre de formation du SCO d’Angers. Anthony Payet est arrivé à Guingamp il y a deux ans en provenance de l’US Saint-Pierroise à la Réunion, l’attaquant de 18 ans quitte donc les Côtes-d’Armor.

Il a d’abord porté les couleurs de l’AS Excelsior puis la JS Saint-Pierroise, comme son frère Dimitri, avant de se jeter dans le grand bain en intégrant l’EA Guingamp en 2014. Le SCO d’Angers évoluera cette saison en Ligue 1. Espérons qu’Anthony puisse apprendre aux côtés du groupe professionnel pour s’aguérir et peut être pour grappiller du temps de jeu afin de suivre les traces de son frère talentueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accident hier à Saint-Paul, la voiture accrochée au muret central

Plage de l’Ermitage : une petit garçon de deux ans victime d’une noyade