Les images sont impressionnantes, on y voit une moto complément détruite, la fourche n’a pas retissé a l’impact du choc. Heureusement le conducteur s’en sort quasiment indemne. Voici ce qu’a écrit la victime sur sur les réseaux sociaux juste après son accident. Très certainement une envie de témoigner et de sensibiliser au risque de la route :
« Salut les copains… J’ai eu mon premier accident dans un virage, ma roue avant est passée sur un objet, en début de nuit sur une route non éclairée. Une perte de contrôle inévitable et une voiture arrivant en face !!! Le choc a été très violent j’ai été projeté après de 15 mètres.
Résultat : une grosse contusion à l’épaule et le genou écorché. lol. Merci à l’équipement veste cuir ! J’ai été évacué aux urgences en MID. Aucune fractures, c’est un miracle selon les gendarmes et les pompiers qui ont vue l’état de la moto.
Très touché moralement par la perte de ma moto… En espérant être sur la route à nouveau.
Faites attention les z’amis, ça fait très mal…très très mal… Sans compter la place du parking vide sans moto.
Bonne journée à tous les copains et allez y doucement »
Le motard reçoit de nombreux commentaires de soutiens à la suite de son post. Les réactions alternent entre messages de rétablissement, messages compatissants et messages d’humour comme pour conjurer le sort. Une mésaventure que cet amateur de moto n’est pas prêt d’oublier…
Source : Facebook Motard 974 (retrouvez les réactions dans le groupe)