in

Les addicts de Wish s’échangent leurs astuces sur les réseaux sociaux

On connaît tous le système de l’achat en ligne, déjà mis en place depuis des années…Aujourd’hui, une nouvelle tendance est arrivée sur le web, grâce au site wish.com. Créée en 2011 par Peter Sculczewski un ancien ingénieur de Google, cette plateforme d’e-commerce est disponible sur le web et sur Smartphone. Wish vous offre donc la possibilité d’effectuer des achats avec des prix défiant toute concurrence, et possède un large choix dans les catégories de produits. Les vêtements ainsi que les produits High Tech y sont le plus représentés. Très utilisée en Amérique et en Europe, wish connaît aussi un succès auprès d’autres pays, et même la Réunion, qui à l’heure actuelle compte 10 000 utilisateurs.

Un groupe a été créé sur Facebook : Wish addict 974, où les addicts du shopping peuvent échanger des informations et partager leur trouvaille effectuée sur le site d’achat. Pour finir, la FEVAD ou Fédération e-commerce et vente à distance ont sorti un bilan du premier trimestre 2016 faisant 237 millions de transactions effectuées par la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gilbert Canabady : un voyage en Inde sur les traces des ancêtres

Accident de route mortel entre Le Tampon et Bérive