in

Dimitri Payet, le prince du championnat anglais

Dimitri Payet explose tout dans la Premier league. Le réunionnais, ex-transfuge de l’Olympique de Marseille, réalise tout bonnement une très belle première saison du côté de West Ham. Le Réunionnais confirme sa dernière saison exceptionnelle avec l’équipe phocéenne.

 

West Ham a effectué un excellent transfert. Acheté « seulement » 15 millions d’euros, le Réunionnais confirme tout son potentiel talent avec ses dribbles déroutants et surtout ses passes décisives à la pelle. Lors de sa dernière saison de Ligue 1, Dimitri Payet a été passeur décisif à 16 fois. En Angleterre, il s’éclate autant et au fil des matchs, il est devenu une pièce maîtresse du dispositif de Slaven Bilić.

 

Petit bémol, malgré la forme étincelante du Réunionnais, Didier Deschamps ne semble pas être enclin à rappeler le milieu offensif alors qu’il ne reste que quelques mois avant l’Euro qui sera disputé en France. Le sélectionneur français ne semble plus vouloir compter sur lui, malgré sa saison énorme chez les hammers. Dommage pour le football français qui comptera sûrement un atout de plus avec Dimitri Payet dans ses rangs.

Crédit Photo Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un camion percute un poteau aux Quatre Robinets

SIDA : le traitement préventif truvada disponible à la fin du mois